OPEN CALL: CLOSE ENCOUNTERS

As-tu entre 15 et 20 ans ? Tu trouves que ce monde n’est pas normal ? T’as des choses à dire qu’on te laisse pas dire ? Tu veux renverser les règles du jeu ? Tu veux  rencontrer des gens qui ont des vies complètement differentes que la tienne ?

Viens vivre avec nous une experience a-normale faite de rencontres secrètes, dialogues, découvertes, désobéissance, explorations urbaines et création théâtrale.

Avec qui ? Avec un groupe de 14 jeunes provenant de tout Bruxelles, francophones et néerlandophones mélangés - mais on parlera surtout français.

Et qui encore ? Le Close Encounters Dream Team, Ophelie Mac et Anna Rispoli, metteuse en scène qui avec cette nouvelle création met au centre la parole des jeunes et s'interroge sur qu'est-ce que

la norme dans notre société.

On fera quoi ? On va enregistrer nos propres interviews, écrire un dialogue à partir de notre vécu, le mettre en scène dans une performance pour un spectateur à la fois qu'on jouera nous mêmes plusieurs fois au Kaaitheater de Bruxelles.

Quand ? L'atelier d'écriture aura lieu le weekend du 6&7 mars et les samedis 13 et 20 mars, de 14h à17h au BRONKS,Varkensmarkt 15-17. On jouera la performance le 17 & 18 avril 2021.

Et si on annonce code orange, jaune, ou rouge ? N'importe quel code couleur, on n'annulera pas l'atelier ni les représentations, mais on trouvera des solutions Covidproof.

Alors pour s'inscrire ? Envoie nous une courte vidéo, un texte, une photo, ou toute autre chose pour nous raconter de toi et qu'est-ce que tu ne trouves pas normal.

Ici : marinethev@gmail.com ou là : Geert@Bronks.be

Au plus tard 31/01/2021

En savoir plus? Check la créa 2019 sur : annarispoli.be/close-encounters-2


On n'attend que toi !