#QueerVoices

Un spectacle au contenu lgbtq+

FOR ALL QUEENS!

SO YOU WANNA VOGUE, HUH?!

film

SO YOU WANNA VOGUE, HUH?!
SO YOU WANNA VOGUE, HUH?!

film

ve 01.10.21

En mars 2021, le Kaaitheater a ouvert ses portes à l’organisation FOR ALL QUEENS! En à peine deux jours, ils ont concocté un film qui vous emmène à travers trois espaces offrant chaque fois un regard différent sur le phénomène de la culture ballroom. Vous souhaitez en apprendre davantage sur cette communauté et cette culture ? Alors vous apprendrez les us et coutumes et l’histoire du mouvement et vous constaterez que le duckwalk n’est pas forcément si rebondissant.

ITA / Ivo van Hove

Wie heeft mijn vader vermoord

théâtre

Wie heeft mijn vader vermoord
Wie heeft mijn vader vermoord

théâtre

ve 11.02 - sa 12.02.22

Le jeune écrivain Édouard Louis est la plus grande sensation littéraire française depuis Michel Houellebecq. Ivo van Hove a adapté son roman Qui a tué mon père en un monologue spécialement conçu pour Hans Kesting. C'est l'histoire passionnante d'un père qui, à cinquante ans, se voit réduit à l’état d’épave physique et mentale à cause de l’emploi qu’il a exercé dans l'industrie lourde du nord de la France. Édouard Louis raconte également comment, en tant que jeune homosexuel, sa propre famille ouvrière l’a relégué au rang de paria. Un texte brutal et brillant.

Maatschappij Discordia

Weiblicher Akt 11: Love Sontag

théâtre

Weiblicher Akt 11: Love Sontag
Weiblicher Akt 11: Love Sontag

théâtre

me 16.03 - je 17.03.22

Quel sujet parle le plus à l’imagination et est à la fois plus insaisissable que l’amour ? Personne ne sait précisément ce que c’est et néanmoins, il détermine en grande mesure nos existences. Après Marguerite Duras et Elfriede Jelinek, Maatschappij Discordia prend conseil auprès de Susan Sontag (1933-2004). « l’Amour » n’est-il qu’une image qui nous dupe royalement ? L’amour vrai existe-t-il réellement ?

Mothers & Daughters

Slamposium

Slam performance

Slamposium
Slamposium

Slam

ve 15.10 - sa 16.10.21

Le bar féministe et lesbien Mothers & Daughters occupe les Kaaistudio’s avec Slamposium : un événement slam international, féministe et queer qui réunit la florissante scène slam belge/bruxelloise et des performeur·se·s d’autres régions d’Europe et du monde. Préparez-vous à deux jours de poésie, de performances, d’ateliers, de musique, de rire et bien davantage. L’accès à Slamposium est gratuit et priorité est donnée aux personnes de la communauté LGBTQI+.