Let's Talk (about Dance)

Envie de converser de manière informelle à propos de spectacles de danse ? Curieu.se.x des expériences d’autrui ? Envie de partager vos expériences ? Soyez les bienvenu.e.s à LET’S TALK (ABOUT DANCE) ! Un modérateur lance des points de départ à un petit groupe de spectateurs afin de partager différents regards sur la danse. Qu’avez-vous vu et qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

« Dans un spectacle de danse, il y a bien plus que ce qu’une seule personne peut y trouver. Ensemble, on voit davantage. »

 

Le programme 20/21 sera annoncé après l'été.

>>> après le spectacle, dans le Kaaicafé

Radouan Mriziga

Tafukt

danse

Tafukt
Tafukt
ve 08.05 - ma 12.05.20

Attention : ce spectacle est annulé afin d’éviter la propagation du nouveau coronavirus.

Tafukt est un solo de danse et le premier volet d’une trilogie sur le (T) amazigh, la culture indigène de l’Afrique du Nord. Comment remettre en question le canon actuel ? La performance peut-elle être un outil de résistance ? Avec Tafukt, Radouan Mriziga souhaite créer un espace de réflexion sur le passé permettant de parvenir à un avenir plus inclusif.

Mette Ingvartsen

Moving in Concert

danse

Moving in Concert
Moving in Concert
je 03.10 - sa 05.10.19

Mette Ingvartsen fait émerger un univers dans lequel des êtres humains, des technologies et des matières organiques forment un ensemble abstrait en mouvement. Inspiré par les effets du monde numérique sur nos sens, le spectacle explore une poésie de la plasticité, de l’abstraction et de l’imaginaire. À la faveur de lumière, d’ombre et de leur réflexion, les neuf danseurs ouvrent aux spectateurs un paysage enchanteur et les invitent à y entrer.