#energizeme

Ils hissent l’énergie à un niveau supérieur

Salva Sanchis & Anne Teresa De Keersmaeker/Rosas

A Love Supreme

danse

A Love Supreme
A Love Supreme

production

me 06.06 - di 10.06.18

En 2017, Salva Sanchis et Anne Teresa De Keersmaeker ont retravaillé A Love Supreme avec quatre jeunes danseurs. Le spectacle résolument énergique était l’un des sommets de la saison passée et a d’emblée été sélectionné pour le Theaterfestival. Abandonnez-vous une fois de plus avec les danseurs à l’ode spirituelle de Coltrane au divin amour !

tg STAN & de KOE

My Dinner with André

théâtre

My Dinner with André
My Dinner with André

production

ve 15.06 - sa 16.06.18

Dans My Dinner with André, Damiaan De Schrijver et Peter Van den Eede s’attablent devant un repas gastronomique. Alors que l’un est un humaniste sobre, l’autre pérore sur des expériences spirituelles extravagantes. Il s’ensuit une conversation désopilante sur leurs philosophies de vie antagonistes, sur la vie et sur le théâtre. Ne ratez pas le 20e anniversaire de ce spectacle culte !

Anne Teresa De Keersmaeker/Rosas

Achterland

danse

Achterland
Achterland

production

je 12.04 - di 15.04.18

Achterland (1990) est un spectacle charnière dans l’oeuvre d’Anne Teresa De Keersmaeker. Pour la première fois, elle a conçu une chorégraphie spécifique pour des hommes et octroyé une place centrale aux musiciens sur scène. Aux sons de Györgi Ligeti et d’Eugène Ysaÿe, le minimalisme et la féminité des oeuvres des débuts de ces artistes font place à un no man’s land ambigu dans lequel les limites et les symboles ne cessent de s’estomper. Une reprise très attendue !