PAY WHAT YOU CAN

Le quoi et le pourquoi.

 

Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau accueillir du public dans nos salles après l'été.

Comment faire de la place pour plus de gens alors qu’il y a moins de sièges disponibles sur nos tribunes ? Dans l’esprit de notre nouvelle devise How to Be Many?, nous tentons de rendre nos billets aussi accessibles que possible aux plus de personnes possible. C’est pourquoi nous optons pour une formule payez ce que vous pouvez.

À chaque production, nous mentionnons un prix suggéré, qui correspond au prix standard que nous aurions appliqué avant. À vous de déterminer si le prix de ce billet convient à votre situation financière actuelle, ou plutôt pas. Si un tarif moins élevé vous facilite l’accès au théâtre, vous êtes libre de le sélectionner. Vous êtes au contraire en mesure de payer un peu plus pour le billet ? Vous permettez de la sorte que d’autres paient un peu moins.

Pour décider du montant exact, vous pouvez vous demander quelle est votre situation financière en ce moment. Et aussi : quelle valeur et quelle priorité donnez-vous à la culture ?

Les tarifs réduits habituels ne sont donc plus d’application dans cette nouvelle formule. Les tarifs Paspartoe & Article 27 restent toutefois valables pour tou·te·s ceux et celles qui y ont droit.

Merci de votre solidarité !