#Daredevil

Osez des créateurs sans concessions !

Jan Decorte en Sigrid Vinks / Bloet

BLOOD LTD by Bloet

théâtre

BLOOD LTD by Bloet
BLOOD LTD by Bloet
ma 09.11 - me 10.11.21

Pour les années à venir, Jan Decorte et Sigrid Vinks misent sur des collaborations avec de jeunes performeurs. BLOOD LTD by Bloet est un projet à la densité d’un trou noir. Tous les thèmes, visions, opinions, dogmes et manifestes sont absorbés et évoluent d’un néant insignifiant à un chaos significatif. Jan Decorte et Sigrid Vinks créent avec Ika Schwander et Oumar Dicko un langage théâtral bien à eux : léger, chuchoté et fugace.

Tine Van Aerschot

De gemiddelde God

théâtre

De gemiddelde God
De gemiddelde God
ve 21.01 - sa 22.01.22

Le nouveau spectacle de Tine Van Aerschot est à la croisée du service religieux catholique, de la conférence d'un parti politique, d'une soirée Tupperware et d'une célébration occulte du solstice d'hiver. On retrouve sur scène les actrices Lois Lumonga Brochez, Aurelie Di Marino et Mira Bryssinck – qui jouent Dieu, le Diable et le Narrateur. Le public joue également un rôle : chacun·e peut chanter, prier et exorciser.

Joost Vandecasteele

Culturo Says No

théâtre

Culturo Says No
Culturo Says No
ma 05.05 - me 06.05.20

Attention : ce spectacle est annulé afin d’éviter la propagation du nouveau coronavirus.

« Je m’insurge contre la paresse de la résistance. J’exècre la façon dont la colère s’imagine être un argument digne. J’ai honte de l’ennui des brailleurs. » Après Otaku, In Onaanvaardbare Staat et Habeus Corpus, Joost Vandecasteele revient avec un nouveau solo.

Christophe Meierhans

Trials of Money

théâtre performance

Trials of Money
Trials of Money
me 18.04 - je 19.04.18

Trials of Money transforme le théâtre en une cour de justice qui n’existe pas encore. Le spectacle invite son public à prendre part au Tribunal spécial pour les Personnes semi-humaines afin d’entreprendre le procès d’une chose complexe appelée le plus communément « argent ». L’argent peut-il être tenu responsable de l’état désastreux du monde ?

Joost Vandecasteele

Habeas Corpus

théâtre

Habeas Corpus
Habeas Corpus
ve 18.11 - sa 19.11.16

“On va inventer, nom de Dieu ! On va inventer des choses fantastiques et les éprouver, parce que l’histoire ne fait que commencer.” Après Otaku In Onaanvaardbare Staat et Attack of the Killer Z, Joost Vandecasteele revient au Kaaitheater avec un projet en solo.