Théâtre en temps de corona

Après l’été, nous vous accueillerons à nouveau avec grand enthousiasme au Kaaitheater. Nous pourrons enfin retourner ensemble au théâtre ! Ce ne sera (brièvement) plus comme avant, mais nous voulons quand même vous offrir une belle soirée culturelle. Vous serez entre de bonnes mains : nous avons adapté tout notre fonctionnement aux règles de distanciation physique et d’hygiène. Nous prévoyons, entre autres, un plan de circulation, plusieurs stations de désinfection et suffisamment de distance entre les bulles sociales. Le port du masque est obligatoire dans tout le bâtiment, sauf lorsque vous êtes attablé.e au Kaaicafé.

Cet automne, nous misons sur une utilisation maximale de la grande salle du Kaaitheater, car nous pouvons y accueillir un public assez nombreux tout en nous conformant aux mesures face au coronavirus. La capacité plus limitée des Kaaistudio’s se prête moins à l’accueil du public en ce moment. Veuillez venir bien à temps au spectacle, car indiquer sa place à chaque bulle prend un peu plus de temps.

La sécurité et la santé du public, des artistes et de notre personnel sont notre priorité absolue, donc nous suivons à la lettre les directives du gouvernement et des experts. Pour le moment, nous ne communiquons que le programme jusqu’à la fin de l’année 2020 avec des dates. Nous optons pour une communication à court terme afin de pouvoir réagir rapidement à d’éventuels changements. La vente de billets commence à la fin du mois d’août. C’est aussi alors que nous annoncerons notre programme d’automne.