Kaaicafé

Sainctelettesquare 18
1000 Brussels

> À partir du 8 octobre, tous les cafés bruxellois ferment pour au moins un mois afin d’endiguer la propagation du coronavirus. Pour le moment, cette mesure inclut aussi les bars et foyers de théâtres. Cela signifie qu’avant ou après le spectacle, il ne sera pas possible de prendre un verre ou de commander un plat.
> L’espace de notre café restera disponible pour attendre l’ouverture des portes de la salle. Se rendre au théâtre trop à l’avance ne fait pas vraiment sens en ce moment. Mais nous vous conseillons de venir au moins un quart avant le début du spectacle. 
> Nous prévoyons une fontaine d’eau. Ceux qui souhaitent en faire usage sont priés d’apporter leur propre gourde.

 

Kaaicafé en temps de corona

> Les entrées du Kaaicafé sont temporairement situées au billeterie du Kaaitheater, et au Quai des Péniches, où vous trouverez également le bar d'été du TheaterFestival.
> Nous vous guiderons jusqu'à votre place, veuillez attendre à l'entrée.
> Le port du masque est obligatoire partout, donc aussi au Kaaitheater. Vous pouvez l’enlever dès que vous vous asseyez à votre table.
> Pour faciliter le traçage des contacts, nous vous demandons qu’une personne par bulle laisse ses coordonnées. Vous pouvez vous inscrire par le biais du site ikzithier.be.
> Vous vous sentez malade ? Veuillez de grâce rester chez vous.

 

Louer le Kaaicafé

Le Kaaicafé vous intéresse comme lieu de votre événement privé, réunion ou autre rassemblement avec restauration ? Envoyez ensuite un message à isabelle@ilys.be.

 

like us on facebook

 

Moyens de paiement

cash, chèques-repas, Payconiq, VISA/Mastercard

 

 

Arrêt Yser

 

Arrêt Yser, sortie 6

 

Station Place Sainctelette


Planifiez votre itinéraire