L&O Amsterdam [Amsterdam]

Not the real thing

Not the real thing
Not the real thing

06.10 – 08.10.2005

Anneke Bonnema et Hans Petter Dahl sont liés à la Needcompany depuis quelques années. Ils ont participé aux productions en tant qu’interprètes, auteurs et compositeurs, entre autres au très acclamé La chambre d’Isabella. Robert Steijn est dramaturge et interprète. Au cours de la saison 2004-2005 on a pu le voir dans le retentissant Frans Poelstra, his dramaturge and Bach. Bonnema, Dahl et Steijn forment ensemble L&O Amsterdam. L&O sont les initiales de Love and Orgasm.

Après plusieurs années, L&O crée à nouveau un spectacle à cheval sur le théâtre de texte et la performance. Un spectacle autour de la pensée, de son degré de réalité ou de sa finitude, et de la survie de l’imagination. Un spectacle sur le théâtre qui n’est plus joué mais uniquement pensé. Trois interprètes emmènent le public vers des univers dont les sources physiques sont impossibles à retrouver.

Dans Not the real thing Anneke Bonnema, Hans Petter Dahl et Robert Steijn se demandent à quel point un monde exclusivement pensé peut être réel et quel effet l’imagination a sur nous quand elle nie la cohérence de la pensée ou qu’elle s’élève au-dessus d’elle. Not the real thing crée un lieu où la conscience se fixe un horizon dont le potentiel d’imagination et de pensée est encore inconnu. Not the real thing est une pastorale qui se situe dans un champ au-delà de la limite de la zone de forêts. Les participants/spectateurs peuvent apporter des boissons.


de et par Anneke Bonnema, Hans Petter Dahl en Robert Steijn
production L&O Amsterdam