Ivo Dimchev

I-On

I-On
I-On

28.11.2013

Machine artistique

Masterplay, la nouvelle production d’Ivo Dimchev, est reportée. Au lieu de ce spectacle, nous reprenons deux productions à succès et une installation et nous présentons des photos de Dimchev.

I-on (28/11): l’artiste autrichien Franz West (1947-2012) a demandé à Ivo Dimchev de réaliser deux vidéos pour deux de ses Adaptives (sculptures mobiles). À son tour, Dimchev a demandé à West de pouvoir livrer une performance en direct avec ces sculptures. Dimchev se met à l’œuvre avec les sculptures et en devient lui-même une.

P-Project (29/11) : le public écrit en direct de la poésie improvisée et le performeur né qu’est Ivo Dimchev compose sur-le-champ une chanson au piano. Et comble de providence, vous êtes royalement payé !

 • The Complex Pussy Catalog : une machine artistique produit des cartes postales en transposant le langage écrit en dessin symbolique. Vous créez vous-même votre complex pussy avec les quelques mots que le performeur vous donne.

Exposition : des photos des spectacles et des répétitions ainsi que des images personnelles qui nous apprennent un peu plus sur l’artiste qu’est Dimchev.

Sujets apparentés

Ivo Dimchev

Ivo Dimchev
Ivo Dimchev

artiste

Kaaitheater artist-in-residence 2013-2016