Olave Nduwanje

Better Practices for Safe(r) Spaces

Better Practices for Safe(r) Spaces
Better Practices for Safe(r) Spaces

02.06 – 23.06.2021

Le Kaaitheater et le Kunstenpunt sont fiers de partager les fruits de la recherche d’Olave Nduwanje durant sa résidence d’artiste : Better Practices for Safe(r) Spaces. Ces derniers mois, Olave Nduwanje – épaulée avec bienveillance par le militant queer, organisateur et conseiller spirituel rotterdamois Non Sense – a mené des discussions de fond avec les organisateurs et organisatrices de safe(r) spaces à Bruxelles et au-delà. Ces discussions ont donné lieu à une série de podcasts. Écoutez les ambitions, les fragilités, l’expertise et les expériences vécues de ces organisateurs et organisatrices de safe(r) spaces : Jacopo Buccino et Sirah Foighel Brutmann (Engagement Arts), Xandra Koster et Sita Mohabir (Feminists Against Ableism), Jenebah Kamara (Jabari), Claire Gilder et Marnie Slater (Mothers & Daughters) et Aida Yancy (Equal City Brussels).


an initiative by Kaaitheater | supported by Kunstenpunt | visual by Sadrie Alves | in the context of How to Live and Work Today

There's more

How to Live and Work Now? In the Arts and Beyond.
How to Live and Work Now? In the Arts and Beyond.

Nouvelles

ma 01.12.20

Ces temps requièrent du changement : un basculement radical. C’est pour cette raison que le Kaaitheater tire un trait sur le programme prévu jusqu’au 16 avril. Nous profitons du temps libéré pour réfléchir à ce que nous faisons, comment nous le faisons, et comment nous pourrions le faire différemment ?