The Monastery [BE]

A-LIFE 21/06

21.06.2018

Vous choisissez à quelles activités de la journée vous souhaitez prendre part.
Libre à vous de n’en sélectionner qu’une seule, ou de vous prêter à l’exercice quatorze heures durant.

The Monastry atterrit pour la quatrième fois aux Kaaistudio’s afin de clôturer la saison RE:RITE par une dernière journée rituelle. Venez rejoindre cette communauté urbaine spirituelle expérimentale pour un seul rituel ou pour la journée et prenez conscience de tout votre être et de tout ce qui vous entoure. Les rituels de ce moment de clôture s’articulent autour de la notion « Acheter du temps » : comment pourrions-nous gérer de manière différente le temps et notre perception de l’espace public ?


by & with Elke Van Campenhout, Stijn Smeets, Robin Amanda Creswell l production The Monastery

Sujets apparentés

The Monastery

A-LIFE 21/09

rituel

A-LIFE 21/09
A-LIFE 21/09

production

je 21.09.17

Dans la frénésie du travail, des relations, des dates butoirs et des discussions, nous sommes parfois distraits de l’essentiel : sentir qu’on est en vie, être conscient de tout son être et de ce qui nous entoure. The Monastery est une communauté urbaine spirituelle expérimentale qui souhaite précisément faire de chaque action et de chaque jour une expérience intense.

The Monastery

A-LIFE 21/12

rituel

A-LIFE 21/12
A-LIFE 21/12

production

je 21.12.17

Pour la deuxième fois, The Monastery débarque aux Kaaistudio’s avec A-LIFE, une journée ritualisée selon le rythme des saisons. Cette fois, les moines urbains vous accompagnent dans le passage de l’automne à l’hiver.

The Monastery

A-LIFE 9>10/03

rituel

A-LIFE 9>10/03
A-LIFE 9>10/03

production

ve 09.03 - sa 10.03.18

Lors de WoWmen!, The Monastery revient aux Kaaistudio’s – entre-temps une base d’opérations familière – pour un passage spécial de deux jours. Cette fois, A-LIFE combine la célébration du printemps avec le caractère queer de la pratique spirituelle. Au programme, des rituels autour des archétypes féminins. Attendez-vous à une journée monastique en silence – avec une rave occasionnelle – lors de laquelle vous déconstruisez et approfondissez l’esthétique du moine.