#Daredevil

Osez des créateurs sans concessions !

Kate McIntosh

To Speak Light Pours Out

performance musique

To Speak Light Pours Out
To Speak Light Pours Out

performance

ve 01.04 - sa 02.04.22

La dernière performance de Kate McIntosh mêle le travail de plusieurs auteur·ices, compositeur·ices et interprètes. Laissez-vous emporter par les beats polyrythmiques exaltants et l'énergie brute des voix superposées. To Speak Light Pours Out est une invitation à profiter des énergies aiguisées de la perturbation positive et de la possibilité résolue. Une ode à la soif de transformation, de résistance et de nouvelles manières d’être !

Eleanor Bauer & Chris Peck

New Joy

performance musique

New Joy
New Joy

performance

je 30.05 - sa 01.06.19

Eleanor Bauer aime plaisanter avec les codes et les concepts de la danse contemporaine. Dans New Joy, elle affronte l’ère de la post-vérité : cette comédie musicale cyber-dadaïste transgresse les frontières de différents registres. Des allers-retours entre langage du corps, langage parlé et langage informatique, entre intelligence émotionnelle et artificielle, entre mouvement et son. Avec son complice, le compositeur Chris Peck, Bauer mise sur tous les sens dans une quête de sens et de significations cachées.

Ivo Dimchev

SCULPTURES

musique performance

SCULPTURES
SCULPTURES

musique

me 07.11.18

Ivo Dimchev présente une version en direct et dansante de son premier album de studio : Sculptures. Son sens de la musicalité et sa voix exceptionnelle ont toujours occupé une place centrale dans ses spectacles, mais ces deux dernières années, il a résolument opté pour la musique. Sa voix à couper le souffle ajoute une poésie sombre à ses textes et assure une expérience à la fois effrayante et profondément émouvante.

Ivo Dimchev

Operville

performance musique

Operville
Operville

performance

ve 14.10.16

Dans Operville, trois chanteurs/performeurs créent un enchaînement de tableaux vivants intrigants. En toile de fond apparaît simultanément un courant de conscience de Dimchev. De l’Ivo Dimchev tout craché : par la force de la voix, une théâtralité extrême et un tempérament à toute épreuve, il part en quête de ce qu’est l’opéra et de ce qu’il pourrait être.