Théâtre en temps de corona

Après sept mois de portes fermées, nous pouvons enfin à nouveau vous accueillir à bras ouverts dans nos salles du Kaaitheater. Nous-mêmes avons encore un peu de mal à y croire… Vous serez entre de bonnes mains : nous avons adapté notre fonctionnement aux règles de distance et d’hygiène.

 

  • Pour utiliser de manière optimale la capacité de notre salle, nous optons pour une disposition encroisée du public. Nous vous indiquerons personnellement votre place, et laissons toujours un siège libre entre les spectateurs. Même si vous venez au Kaaitheater ensemble, il y aura une place vide entre vos sièges.
     
  • Le système de ventilation dans la salle assure un apport continu d’air frais de l’extérieur. La concentration en CO2 de l'air dans la salle est également contrôlée en permanence.
     
  • Le Kaaicafé est ouvert à partir de 18 h 30 s’il y a une représentation, ce qui vous permet de prendre un verre ou un petit snack avant le spectacle. L'heure de fermeture est 23h30. Pour les matinées, le café ouvre une heure à l'avance (14h00) et ferme une heure après la fin de la représentation.
     
  • Le port du masque est obligatoire, bien avant, pendant qu’après le spectacle. Vous pouvez l’enlever dès que vous vous asseyez au Kaaicafé.
     
  • Il n'est plus permis de prévoir un vestiaire, mais vous aurez suffisamment d'espace autour de votre siège pour ranger votre manteau ou votre sac. Un parking pour vélos pliants est disponible à l'intérieur.
     
  • Vous vous sentez malade ? Veuillez de grâce rester chez vous.