KAAITHEATER CO-PRODUCTION

Enkidu Khaled & Joachim Robbrecht

TANK TINK / ONE

lecture performance

TANK TINK / ONE
TANK TINK / ONE
sa 15.10.22

Pendant Ecopolis, Enkidu Khaled et Joachim Robbrecht clôtureront la soirée avec la première de TANK TINK / ONE. Ils détournent le format du "groupe de réflexion créatif" de son contexte militaire initial. Avec des artistes, des journalistes et des activistes de différents coins du monde, ils étudient la relation entre la guerre et les crises environnementales dans une lecture-performance hybride et polyphonique.

Sara Manente

MOLD

danse performance

MOLD
MOLD
sa 22.10 - di 23.10.22

MOLD n'est pas seulement une performance, c'est aussi une ferme : un environnement où tous les éléments interagissent comme des cultures vivantes. Puisant dans la mycologie, la mode, la fermentation, la danse et la sculpture, Sara Manente aborde la machine théâtrale comme une multiplicité de corps.

Gérald Kurdian

X! (un opéra fantastique)

performance

X! (un opéra fantastique)
X! (un opéra fantastique)
ve 25.11 - sa 26.11.22

En cherchant à se désidentifier du masculin, Gérald Kurdian a rencontré de nombreux individus flamboyants qui lui ont semblé réinventer le politique par le soin porté à l’intime. En X! (un opéra fantastique), il esquisse un portrait des cultures militantes actuelles et se constitue en manifeste choral pour une révolution sensible. 

Tea Tupajić

Licht

théâtre

Licht
Licht
je 20.04 - ve 21.04.23

Pour Licht, Tea Tupajić mobilise le pouvoir du théâtre pour atteindre un lieu que le langage et les autres médias ne peuvent pas rejoindre. Pendant un an, elle invite quatre femmes yézidies à se retirer ensemble et à entreprendre le voyage vers la performance.