#jury20

Kris Verdonck / A Two Dogs Company & Het Zuidelijk Toneel

ACT

théâtre

ACT
ACT

théâtre

ve 11.09 - sa 12.09.20

Dans ACT, Kris Verdonck explore divers aspects de la relation entre l'humain sur le point de disparaître dans l'œuvre de Samuel Beckett. ACT approche Beckett de trois façons : avec un monologue avec des textes de Beckett (Nouvelles et textes pour rien), interprété par Johan Leysen, avec un scientifique, invité à réagir à Beckett et avec une scénographie autonome, un paysage possible pour un texte de Beckett.

de KOE & mugmetdegoudentand

seks(e)(n)

théâtre

seks(e)(n)
seks(e)(n)

théâtre

sa 12.09 - sa 12.09.20

Affinités électives de Goethe, conçu comme une expérience amoureuse rappelant Temptation Island. Les personnages seront-ils victimes de leurs passions et pulsions, des soi-disant lois naturelles? Ou la raison finira-t-elle par triompher? Déjà à l'époque, l'issue était une catastrophe!

JR.CE.SA.R, KVS & NNT

Dear Winnie

théâtre musique

Dear Winnie
Dear Winnie

théâtre

je 10.09 - ve 11.09.20

Metteur en scène Junior Mthombeni, caresse depuis longtemps l’idée de produire un spectacle sur Winnie Mandela. Aux côtés de neuf actrices, chanteuses, danseuses et performeuses de la diaspora africaine, Mthombeni, Fikry El Azzouzi et Cesar Janssens, qui forment ensemble la compagnie tricéphale Jr.c.E.sA.r, partent en quête de réponses aux questions : quand se révolte-t-on ? Quand se sacrifie-t-on pour une cause qui nous dépasse ?

WOLF WOLF

Who’s Afraid Of Virginia Woolf?

théâtre

Who’s Afraid Of Virginia Woolf?
Who’s Afraid Of Virginia Woolf?

théâtre

lu 07.09 - lu 07.09.20

Beaucoup connaissent entre-temps l’histoire de Who’s afraid of Virginia Woolf? : George et Martha se défoulent en s’imputant réciproquement leurs frustrations les plus profondes et entraînent leurs invités nocturnes, Nick et Honey, dans un jeu psychologique destructif. Flor Van Severen, Imke Mol, Mitch Van Landeghem et Naomi van der Horst se sont risqués à cette « pièce des pièces » avec laquelle ils ont achevé ensemble leur formation à l’école de théâtre à Gand.

Theater Artemis

Het dier, het dier en het beestje (8+)

théâtre

Het dier, het dier en het beestje (8+)
Het dier, het dier en het beestje (8+)

théâtre

di 06.09 - di 06.09.20

Dans une boîte à images remplie d’animaux, de cordes sensibles et de bonnes intentions, Theater Artemis crée une comédie musicale onirique à partir de choses très simples. Un spectacle fabuleux avec du chant et de la musique interprétés sur scène à propos d’accompagnateurs internes, du jeu de badminton et du fait d’être légèrement différent.