#newarrivals

Deze artiesten verwelkomen we voor het eerst in het Kaaitheater

Fabrice Samyn

A Breath Cycle

performance

A Breath Cycle
A Breath Cycle

production

sa 21.04 - di 22.04.18

L’artiste plasticien Fabrice Samyn installe ses sept Breath Pieces autour d’une salle d’attente. Les performeurs interprètent différentes actions qui intensifient la perception du temps et fixent l’attention sur le caractère fondamental et l’incontrôlable de la respiration. Chaque partie suit un protocole consultable qui détermine les interactions entre les performeurs et le public.

Anneleen Keppens

The moon is the moon is the moon

danse

The moon is the moon is the moon
The moon is the moon is the moon

production

ve 27.04 - sa 28.04.18

The moon is the moon is the moon démantèle la structure d’un trio de danse et met ses fondements à nu. Tout comme les esquisses qui précèdent un tableau, le spectacle part de perspectives et d’attitudes variées. Les strates autonomes qu’on découvre dans la chorégraphie invitent à une manière nouvelle de regarder.

Lucinda Ra

Grondwerk

théâtre performance

Grondwerk
Grondwerk

production

ve 22.06 - di 24.06.18

Grondwerk, une performance continue de 72 heures – à la fois conférence, concert, expo, atelier, cuisine et fanfare – permet d’en apprendre davantage sur la vie et la mort dans l’État-providence, à partir de trois perspectives différentes : celle d’un enfant, d’une personne active et d’une personne âgée.