spoken word

Il n’y a pas de futures productions prévues de spoken word

Rachida Aziz

The Price of the Ticket

danse musique film spoken word

The Price of the Ticket
The Price of the Ticket

danse

me 25.05.16

Bruxelles a toujours été une ville qui accueille les exilés. The Price of the Ticket continue cette tradition. Aujourd’hui, la créatrice de mode et militante Rachida Aziz donne la parole à une nouvelle génération de réfugiés. Attendez-vous à une soirée de musique, de la danse, la poésie et la vidéo.

Oikos, Etopia & Kaaitheater present

Ecopolis 2015

débat spoken word présentation livre

Ecopolis 2015
Ecopolis 2015

débat

di 26.04.15

Écopolis est la journée de rencontre pour tous ceux qui sont concernés par une transition vers un mouvement socio-écologique. Ouvrages, documentaires et dialogues inspirés et inspirants sur l’écologie, l’économie et le vivre ensemble entre écrivains, scientifiques et penseurs de la société civile sont au cœur du projet.

Eleanor Bauer

BAUER HOUR #10

danse stand-upcomedy spoken word

BAUER HOUR #10
BAUER HOUR #10

danse

ma 16.12.14

BAUER HOUR is back ! Chaque mois, Eleanor Bauer accueille des collègues chorégraphes et performeurs dans son talk-show exclusif, entrecoupé de variété. Au cours de cette deuxième saison, elle les interviewe en paroles et en mouvement. Son premier invité est David Zambrano. BAUER HOUR est et reste du temps de qualité d’une durée d’une heure.

Kaaitheater

We Have A Dream

spoken word

We Have A Dream
We Have A Dream

spoken word

sa 01.03.14

Après le succès du projet I have a dream (avec des jeunes, en 2011), nous donnons cette fois la parole à des Bruxellois de tous âges et de tous les coins de la ville et du monde. Chacun rédige un discours sur sa vision de Bruxelles aujourd’hui et ses rêves pour la ville de demain.

Aurelie Di Marino, Gundega Graudina, July Mollin, Kinge Berends, Kristina Camilleri, Nozizwe Dube, Réverien Iraguha, Siska Baeck

I Have a Dream

spoken word

I Have a Dream
I Have a Dream

spoken word

sa 10.12.11

Spoken World - En quoi croit-on aujourd’hui ? De quoi rêve-t-on ? Sur base de ces questions, huit jeunes Bruxellois entre 15 et 25 ans se lancent dans la rédaction et la tenue d’un discours lors du festival Spoken World. Le metteur en scène Dirk Verstockt accompagnera les jeunes.

Amiri Baraka & Saul Williams

Black Power of Speech

spoken word

Black Power of Speech
Black Power of Speech

spoken word

sa 03.12.11

Spoken World - Deux grands noms du spoken word afro-américain sont à l’affiche du Kaaitheater : Amiri Baraka et Saul Williams. À la fin des années 50, Amiri Baraka (1934), connu alors sous son vrai nom, LeRoi Jones, se forge une réputation en tant que poète Beat. Saul Williams (1972), plus jeune de quelques générations, est l’une des voix les plus puissantes de la scène hip-hop alternative.