Bon à savoir

Liste d’attente

Lorsqu’un spectacle affiche complet, nous établissons une liste d’attente une heure avant le début du spectacle. Vous ne pouvez vous y inscrire qu’en venant sur place. Nous ne pouvons pas vous garantir d’obtenir une place, mais si vous venez assez tôt, vous avez de fortes chances de vous en procurer une. Veuillez payer en espèces.

 

Retardataires

Une fois que le spectacle a commencé, les spectateurs ne sont plus admis dans la salle.

 

Enfants admis ?

Vous souhaitez emmener vos enfants au spectacle ? Vérifiez par téléphone quel est l’âge minimum conseillé. Les bébés et les tout petits ne sont pas admis.

 

Matinee Kadee (matinées du dimanche)

Vous venez au spectacle, entre-temps vos enfants (4-12 ans) s’en donnent à cœur joie dans les ateliers gratuits organisés pour eux. Pour les tout petits, nous prévoyons une garderie gratuite. Il faut cependant réserver !

 

Écoles

Les étudiants bénéficient du tarif moins de 26 ans. Pour des conseils, de l’information supplémentaire, des invitations à des essais, ou une introduction, veuillez envoyer un courriel à publiekswerking@kaaitheater.be.

 

Groupes

Les associations socio-culturelles bénéficient de tarifs réduits à partir de 10 personnes. Nous pouvons composer des arrangements spéciaux. Infos : publiekswerking@kaaitheater.be.

 

Personnes handicapées

Veuillez annoncer votre venue (de préférence au moins une semaine avant la date) et nous vous assurons une place adéquate et un accompagnement si nécessaire. Le Kaaitheater et les Kaaistudio’s sont accessibles aux usagers de fauteuils roulants ; un fauteuil roulant est disponible.

 

Vestiaire

Le vestiaire est gratuit et reste ouvert une demi-heure après la fin du spectacle.

 

GSM, photos, enregistrements

Nous vous savons gré d’éteindre complètement vos téléphones portables pendant le spectacle. Il est interdit de prendre des photos, d’enregistrer ou de filmer les spectacles.