Pour l’accès au festival INSIDE OUT, nous appliquons le système PAY WHAT YOU CAN.

Nous, Citylab, sommes très heureu·x·ses d’enfin à nouveau pouvoir présenter le travail des artistes en public. La réalité de la création artistique et de sa visibilité n’a pas été simple au cours de l’année qui vient de s’écouler. En ces temps complexes, nous optons pour le système « payez ce que vous pouvez ».

Vous choisissez donc le montant que vous souhaitez payer pour un billet, avec comme prix minimum 4 euros et comme prix indicatif 13 euros par spectacle ou partie de programme. Pour décider du montant, vous pouvez vous demander quelle position vous occupez dans la société, quelle est votre situation économique et de quels privilèges vous bénéficiez, ou ne bénéficiez pas. Sachant que chacun·e se trouve dans une situation socio-économique différente, un même montant ne constitue pas la même dépense pour chacun·e.

La part des recettes de la vente de billets reversée à Citylab est d’emblée réinvestie dans les trajets des artistes que Citylab soutient. Si votre situation personnelle le permet, vous pouvez donc considérer votre dépense comme une contribution à la continuité de l’œuvre de jeunes talents bruxellois.

Il n'y a plus de billets, mais vous voulez quand même faire un don ? Faites un don sur le numéro de compte BE17438923256121 au vzw DePianofabriek avec le message "don Citylab". 

There's more

INSIDE OUT – a festival by Citylab

INSIDE OUT – a festival by Citylab
INSIDE OUT – a festival by Citylab

festival

ve 09.07.21 - di 11.07.21

En tant qu’incubateur d’art et d’artivisme, Citylab soutient des talents bruxellois·es à élaborer et à imaginer leur conception de l’avenir urbain. Dans ce processus créatif, des artistes autodidactes définissent elleux-mêmes ce qu’est l’art et développent une voix artistique pour raconter leurs narrations : herstories, hxstories ou histories. INSIDE OUT présente des œuvres scéniques et audiovisuelles de ces artistes, sur écran et sur scène. Vous êtes cordialement invité·e à participer de manière active à cet espace où l’art génère des rencontres, de l’engagement et un esprit de communauté.