Open Call: The Tongue-Tied Network

LE CONCEPT
Dans le prolongement du spectacle The Tip of the Tongue de Pieter De Buysser, Tongue-Tied est une nouvelle initiative visant à établir un réseau interdimensionnel de penseurs, chatteurs et observateurs. De septembre 2018 à juillet 2019, les participants seront invités à se réunir dans un cadre informel.

COMMENT ÇA MARCHE ?

  1. Le 11 septembre 2018, 11 participants seront invités à assister au spectacle The Tip of the Tongue au Planétarium de Bruxelles.
  2. Après le spectacle, vous disposerez d’un espace et d’une structure où il est possible de partager, parler et réfléchir ensemble autour d’un verre.
  3. Ensuite vous « transmettrez » votre billet à une nouvelle personne qui assistera au spectacle du mois d’octobre et rejoindra également le réseau Tongue-Tied.
  4. Et ainsi de suite !
  5. Tous les participants impliqués seront invités au dernier spectacle de la saison en juillet 2019.

QU’EST-CE QUE CELA VOUS APPORTERA ?
Un billet gratuit pour voir The Tip of the Tongue, une boisson gratuite, et la possibilité de participer à la création d’une nouvelle communauté à Bruxelles.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !
Envoyez un email à francesca@robin.brussels pour nous dire que vous aimeriez participer et nous indiquer votre langue préférée (anglais, français ou néerlandais)

Date limite : 3 septembre 2018

Sujets apparentés

Pieter De Buysser

The Tip of the Tongue

théâtre

The Tip of the Tongue
The Tip of the Tongue

production

ma 11.09 - je 11.07.19

Un philanthrope doté d’une immense foi dans le progrès et d’un défaut d’élocution entreprend de construire un vaisseau spatial. Le récit croise une forte courbure dans l’espace-temps, une petite fille lassée du Messie et un détective perdu que plus personne ne recherche. The Tip of the Tongue ne tente pas de cartographier le monde, mais dessine une autre carte. Et le tout en onze dimensions, avec onze fables, en six fois onze minutes.