Le Kaaitheater et Ant Hampton cherchent de jeunes acteurs/actrices (8>11ans)

Avez-vous ou connaissez-vous des enfants qui aiment jouer la comédie ?

Envie de les voir à l’œuvre sur la scène dans un spectacle comique, mais également déconcertant sur la situation du monde ? Alors, ceci est le moment idéal de les inscrire.

Nous sommes à la recherche d’enfants de 8 à 11 ans pour Crazy But True, un spectacle du créateur de théâtre Ant Hampton qui se donnera le jeudi 11 octobre.

Sur scène, les enfants forment un « panel d’experts ». Par le biais d’écouteurs, on leur souffle un texte à l’oreille et il leur suffit de répéter ce qu’ils entendent. Il n’est donc pas nécessaire d’organiser de répétitions. Les enfants présentent ainsi une liste croissante de faits extraordinaires. Alors que certains sont très amusants, d’autres décrivent un univers dont le public adulte est souvent collectivement responsable.

Info pratique
Quand ? jeudi 11/10, 17:00 > 20:00
Où ? La Monnaie, Place de la Monnaie, 1000 Bruxelles

Le spectacle est réparti en différentes tranches de 12 minutes. Chaque enfant peut participer à une ou à plusieurs tranches. Il n’y a pas de répétions. Nous attendons les enfants qui participent aux premières tranches vers 16h30. Le spectacle se joue en néerlandais et français. Nous nous engageons à faire participer votre enfant dans la langue de son choix. Tous les enfants qui participent doivent impérativement être accompagnés par un adulte.
Aucune expérience préalable d’acteur n’est requise, juste une très grande envie de participer !

Inscription
La soirée même au La Monnaie, ou bien à l'avance en écrivant à Nelson Polfliet (extras@kaaitheater.be ou 02 201 58 58)
Toute autre question concernant la participation des enfants est la bienvenue !

  • Votre nom
  • Le nom et l’âge de l’enfant/des enfants
  • Nombre de tranches auquel l’enfant souhaite participer
  • Langue
  • E-mail
  • Numéro de téléphone

Sujets apparentés

Ant Hampton

Crazy But True (8+)

performance

Crazy But True (8+)
Crazy But True (8+)

production

je 11.10.18

Les enfants manifestent une insatiable curiosité pour les détails insolites au degré élevé de bizarrerie, mais de véracité aussi. Dans cette performance, des enfants de huit à onze ans constituent « un panel d’experts ». Par le biais d’écouteurs, ils entendent un texte, répètent ce qu’ils entendent et présentent ainsi une liste croissante de faits exceptionnels.