Benjamin Verdonck & Pieter Ampe [BE]

WE DON’T SPEAK TO BE UNDERSTOOD

04.12 – 05.12.2016

Machiniste et complément d’objet direct

Le danseur/performeur Pieter Ampe et le plasticien/performeur Benjamin Verdonck montent un spectacle autour des Quatre Saisons de Vivaldi. Sur scène, les saisons passent, mais le déroulement n’est pas toujours ce qu’il devrait être. Quel impact ont sur eux ces circonstances sans cesse changeantes ? Résistent-ils à ce changement ou sont-ils à la merci du chaos toujours croissant ?

Dans ce spectacle visuel, Verdonck et Ampe sont machinistes et compléments d’objet direct, chanteurs et danseurs. WE DON’T SPEAK TO BE UNDERSTOOD est une symphonie concertante désarticulée des Quatre Saisons. Après un interminable épilogue singulier, on reste désemparé.

• Pieter Ampe a étudié à PARTS et était à l’affiche du Kaaitheater avec Still Standing You, Jake & Pete’s Big Reconciliation Attempt for the Disputes From the Past et So you can feel. Benjamin Verdonck est acteur, auteur, plasticien et créateur de théâtre. Il joue aussi bien dans des salles de théâtre que dans l’espace public. Depuis 2006, il fait partie de l’équipe des artistes associés de la Toneelhuis.


by & with Pieter Ampe, Benjamin Verdonck, Iwan Van Vlierberghe, Korneel Coessens, Louise Crabbé, Peter Seynaeve | production KVS, Toneelhuis, CAMPO | co-production BIT Teatergarasjen (Bergen, NO), La Bâtie - Festival de Genève | executive producer CAMPO

programmaboekje - programme de salle - evening programme

There's more

Benjamin Verdonck

one more thing

théâtre

one more thing
one more thing

théâtre

sa 03.12 - di 04.12.16

Dans one more thing, Benjamin Verdonck transforme comme par magie une valise en un théâtre miniature (60 cm x 60 cm x 60 cm). Il assemble une fantaisie graphique abstraite dans une boîte à images sur un mètre carré, en résulte un spectacle en miniature, mobile et musical, pour quinze personnes en autant de minutes.