Solta

TIMO

TIMO
TIMO

On est au printemps 2020. Timo a 19 ans. Il se considère comme un écologiste radical. Il vit avec sa mère et son demi-frère dans une maison proprette. Lors d’une excursion dans le port, un conflit véhément éclate entre la famille et les membres d’équipage d’une croisière. Dès lors, sa vie se trouve à jamais mêlée à celle de Daniel Löwenthal, père de six enfants, actif dans la Fondation pour les commémorations de Buchenwald, et de Sinta, une réfugiée de 15 ans.

TIMO est un podcast en plusieurs épisodes, écrit et raconté par Solta sur fond sonore du saxophoniste Mattias De Craene. De mi-novembre 2020 à mars 2021, deux épisodes seront diffusés chaque semaine sur www.timo.earth.

• Solta est un nouveau nom sous lequel l’écrivain, réalisateur et metteur en scène de théâtre Pieter De Buysser crée désormais ses œuvres. Par plaisir de jouer et pour préserver la souplesse de l’esprit de débutant.


stem Pieter De Buysser | klank Mattias De Craene |  productie ROBIN, ism Kaaitheater, Dublin Theater Festival, Kanuti Saal, Archa, Frascati