Felicity Ford & Valeria Merlini | David Helbich

Listening Back and Forth in Brussels | Drag + Drop

Listening Back and Forth in Brussels | Drag + Drop
Listening Back and Forth in Brussels | Drag + Drop

27.06.2013

Felicity Ford & Valeria Merlini - Listening Back and Forth in Brussels  (radio performance)
Bruxelles possède une image sonore spéciale. Valeria Merlini et Felicity Ford l'explorent de différentes façons et proposent lors de Listening Back and Forth in Brussels leurs impressions sonores de la plus grande région urbaine de Belgique. Attendez-vous à des sons tantôt époustouflants, tantôt familiers ou inattendus.

David Helbich - Drag + Drop: a social choreography, an urban contemplation  (walk)
David Helbich et ses guides viennent vous prendre aux Kaaistudio's pour vous accompagner vers le prochain événement. Il vous guideront d'un point à l'autre: une tâche apparemment simple, mais avec une flopée de possibilités pour intervenir. Le trajet suit une chorégraphie stricte, mais tolère le chaos de la ville.
 

Tuned City (27-30 Juin 2013) est un projet qui explore et expérimente les relations entre sons et espaces.

La première édition s’est tenue à Berlin en 2008 et passait après à Tallinn. En 2013, Q-O2 invite Tuned City pour créer une édition Bruxelloise. Tuned City propose des mises en oeuvre et des approches théoriques dérivant de préoccupations critiques inhérentes au son.

Le programme de Tuned City Brussels comprend des conférences, des spectacles, des promenades, des interventions, des installations et des concerts de plus de 40 conférenciers et artistes internationaux. Cette soirée d'ouverture donne un avant-goût de ce que le festival détient.