Mouss Sarr

Black

Black
Black

29.10.2020

Black est un solo où Mouss Sarr questionne son identité. En tant que Sénégalais d'origine mais étant né en Belgique, il ne se sent 100% à sa place dans aucun des deux pays. Mouss interprète des textes de Neiel Israel une artiste afro-américaine. Malgré la distance il se reconnaît dans ses expériences. Par rapport à l’actualité, Black remet en question le colonialisme, le racisme, le communautarisme et leurs conséquences aujourd'hui.

• Mouss Sarr est chorégraphe, danseur (hip hop, dancehall et krump), fondateur et directeur artistique de Timiss, un plateforme pour danseurs urbains.

There's more

Salim Haouach

The One (Et Demi) Man Show

théâtre

The One (Et Demi) Man Show
The One (Et Demi) Man Show
je 29.10.20

WIPCOOP BXL. Qui sait ce qu'est un homme ou ce qu’il devrait être? Dans quelle mesure les rôles de genre sont-ils déterminés par les cadres sociaux et culturels? Dans ce spectacle, monté comme une émission infotainment, l’acteur Salim Haouach ne questionne pas seulement ses propres conceptions de ce qu’est être un homme, mais aussi celles du public.

Andrea Gallo Rosso

Pièce per CINQUE [COVID version]

danse performance

Pièce per CINQUE [COVID version]
Pièce per CINQUE [COVID version]
je 29.10.20

WIPCOOP BXL. À cause de la situation socio-économique, un grand nombre de personnes se déplacent à travers le monde dans des flux migratoires massifs. La conséquence directe est un fort sentiment de peur et de conflit. Pièce per Cinque est une recherche artistique et un spectacle de danse multidisciplinaire sur la rencontre entre "nouveaux" et "anciens" citoyens.